06 02 14 40 59 - contact@biendanssamaison.fr -

Des prestations personnalisées 24h/24h et 7j/7j

Bien dans sa maison vous propose un interlocuteur unique. Cet interlocuteur est à votre écoute, à votre service et vous conseille sur vos droits et sur les éventuelles aides d’accompagnement humaine et financières possibles. Il peut vous recevoir à l’antenne et/ou se déplacer à votre domicile. Après avoir pris en compte vos demandes, votre interlocuteur vous propose une solution à vos besoins et l’adapte à chaque fois que cela est nécessaire. L’interlocuteur est le garant du bon déroulement des prestations.
Le numéro de téléphone de votre interlocuteur vous est transmis, afin de répondre à vos demandes et urgences (une astreinte est mise en place 24h/24h et 7j/7j).
Bien dans sa maison vous propose un professionnel référent, compétent et formé adapté à vos besoins tout en tenant compte de vos demandes.
Le vendeur Bien dans sa maison remet gratuitement un devis personnalisé au consommateur à qui il propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100€ TTC ou au consommateur qui en fait la demande.
En cas de litige, Bien dans sa maison s’engage à vous apporter une réponse dans un délai respectable. Dans le cas où le conflit perdure, le client peut s’adresser à une personne qualifiée (art L 311-5 du CASF) :

  • Par courrier :
    Agence régionale de santé des pays de la Loire délégation de la Vendée
    185 boulevard du Maréchal Leclerc 85023 la Roche sur Yon
  • Par courrier électronique :
    ars-dt85-contact@ars.sante.fr

Première rencontre

Cette première rencontre, est un temps d’écoute, d’échange et d’expression des besoins, peut se faire à l’antenne, par téléphone, par mail, ou à domicile. Un devis est ensuite établi et présenté.

Seconde rencontre

Une visite à domicile est programmée, permettant de prendre en considération l’environnement du client, de présenter les différents supports ( livret d’accueil, règlement de fonctionnement, charte des droits et libertés de la personne vieillissante…), afin de répondre au mieux à ses besoins. Ensuite, un professionnel référent est proposé. Compétent et formé, il répond aux exigences des besoins de la personne. Puis, un planning est proposé, répondant aux demandes du client et un contrat est validé par les deux parties.

Première intervention

Votre interlocuteur vient vous présenter votre intervenant référent. Un cahier de liaison est mis en place ainsi qu’une fiche contact et un « badge télégestion » pour le suivi et la traçabilité de vos interventions.

Votre suivi

Votre interlocuteur principal est toujours attentif et réactif aux évolutions de vos besoins.Votre interlocuteur est disponible au quotidien, pour échanger, par téléphone, au bureau tous les matins et à votre domicile tous les après-midis. Afin de prendre en considération vos remarques et soucieux de la qualité de ses prestations, Bien dans sa maison vous propose une fiche d’évaluation mensuelle. À tout moment il est possible, sans frais, de suspendre momentanément ou d’arrêter l’intervention de nos services.