Bien dans sa maison est garant des professionnels qu’il vous présente. Les aides ménagères, les auxiliaires de vie et les agents toutes mains que Bien dans sa maison recrute, et vous propose, sont compétentes et formés. Leur savoir-faire et leur savoir être, répondent aux valeurs de Bien dans sa maison.
Un savoir-faire normé, pour chaque catégorie de professionnel, est fixé par un référentiel métier. Bien dans sa maison fait une distinction entre ces trois métiers, néanmoins ceux-ci peuvent se rejoindre, dans leurs compétences et celles-ci sont complémentaires pour l’accompagnement et le maintien à domicile.
Les compétences acquises à travers les formations de nos professionnels :
Un savoir être indispensable pour nos clients et la cohésion d’équipe : l’écoute, la disponibilité, la discrétion, le respect, la tolérance, la ponctualité sont les savoir-être et les valeurs indispensables pour intégrer l’équipe de professionnel de Bien dans sa maison.
Un téléphone professionnel (télégestion) est remis à chaque professionnel. Cet outil permet le suivi et la traçabilité des interventions, de consulter aussi souvent que nécessaire l’évolution de leur planning, d’avoir accès aux informations nécessaires au bon déroulement des interventions.
Les professionnels de Bien dans sa maison se déplacent avec leur voiture personnelle. Ils perçoivent une indemnité kilométrique et leur temps de déplacement est payé.
Bien dans sa maison est soucieux des conditions de travail de ses salariés.