06 02 14 40 59 - contact@biendanssamaison.fr -

Une entreprise indépendante de service à domicile

Notre histoire

Bien dans sa maison a été créé le 1er juillet 2018, par Jean Louis Pascreau. C’est une Société par actions simplifiée (SAS), dont le président est Jean Louis Pascreau.
Après plus de 10 ans à la direction d’établissements médico-sociaux, riche d’expériences, Jean Louis Pascreau, a pu identifier de nouveaux besoins : auprès d’adultes en situation de handicap à la direction d’une Entreprise Adaptée, auprès de personnes âgées à la direction d’un EHPAD et lors de l’accompagnement de ses parents à domicile.
Par son parcours professionnel (Jean Louis Pascreau a pu acquérir des connaissances et est diplômé universitaire (Lille) de troisième cycle : « Management et marketing des structures de l’économie sociale »).

Les atouts de Bien dans sa maison

Jean-Louis Pascreau est un professionnel expérimenté.
La priorité de Bien dans sa maison est de tout mettre en œuvre pour répondre à la charte des droits et liberté de la personne âgée et dépendante : « article 1 toute personne âgée dépendante garde la liberté de choisir son mode de vie ». Bien dans sa maison est bien évidement à l’écoute de l’ensemble de ses clients et de leurs familles.

Bien dans sa maison détient l’autorisation du Département et les différents agréments de la DIRECCTE, ce qui représente une garantie pour l’ensemble des clients et un gage de professionnalisme.
Bien dans sa maison emploie des professionnels compétents et formés.
Une évaluation mensuelle est faite pour répondre au mieux aux attentes des clients et afin d’améliorer la qualité des prestations.

Services